Un hommage bien mérité à Françoise PHAM !

September 23, 2019

A l’occasion de la venue de l’équipe de DUNKERQUE pour le premier match à domicile des SF1 en Nationale 2, le Club a souhaité rendre hommage à Françoise PHAM qui a fait toute sa carrière d’abord de joueuse (jusqu’en Nationale 3) puis de Dirigeante sous les couleurs du Chesnay Versailles et de toutes ses appellations successives (le Racing Club de Versailles, le Versailles Basket Club, le Stade Français Versailles, Le Chesnay Basket Club et enfin l’Entente Le Chesnay Versailles 78 Basket).

 

 

Membre du Comité Directeur de l’ELCV78B depuis sa création en 1999, Françoise a décidé de raccrocher ses « baskets » après 50 ans de bons et loyaux services à la fin de la saison dernière.

Toujours fidèle supportrice de notre filière féminine et de son équipe première en particulier, Françoise va continuer à venir encourager le retour de l’Entente en Nationale 2.

 

Cerise sur le gâteau, cet hommage s’est conclu par une magnifique victoire devant une équipe nordiste qui n’a pas caché son ambition d’accéder rapidement à la Nationale Féminine 1 !

 

#ALL4ONE

Share on Facebook
Share on Twitter
Please reload

Posts à l'affiche

Un nouveau rendez-vous pour les SM1 !

January 13, 2020

1/6
Please reload

Posts Récents