top of page
  • elcv78basket

Une soirée des éclats sportifs réussie !


Le 10 février 2023 en soirée, dans l’enceinte du théâtre Nouvelle France au Chesnay-Rocquencourt, en présence d’une nombreuse assistance, les éclats sportifs 2022 ont été remis à des pratiquants de 12 associations sportives.



Organisée par Le Chesnay Sports avec l’appui de la Municipalité, cette soirée avait pour but de récompenser des performances ou des comportements individuels et collectifs remarqués durant la saison 2021/2022.


Chaque club étant limité dans ses choix à 3 personnes ou 3 groupes de personnes, le Bureau Directeur de l’Entente avait décidé de mettre en avant les représentants de 3 de nos filières, avec les SF1 pour la filière féminine, les CM1 pour la filière masculine et Adrien NICOLAS pour la filière des Officiels.


Seuls les CM1, à l’entraînement à l’heure de la remise des trophées, n’ont pu être présents et c’est Philippe PHAM, président du club qui a reçu ce trophée en leur nom et le remettra à leur coach.


Un grand merci aux organisateurs de cette sympathique manifestation qui a repris ses droits après les années COVID récemment vécues !




85 vues0 commentaire

Comments


bottom of page