• aseys6

Une mesure solidaire COVID 19 décidée par le Comité Directeur de l’entente !


Pour le moment, le COVID 19 continue de paralyser les activités de sports collectifs comme le Basket-Ball.


Dans ce contexte sanitaire incertain, le Comité Directeur de l’Entente a pris la décision de tirer un trait définitif sur cette saison tronquée 2019/2020 et de préparer dès à présent la saison 2020/2021.


Cette crise sanitaire sans précédent qui secoue l’humanité entière aura permis de révéler de nombreux gestes solidaires.


C’est ainsi qu’une mesure solidaire COVID 19 a été portée à la connaissance de l’ensemble de nos adhérents le 15 Mai dernier.


Cette mesure prévoit un remboursement ou un avoir partiel tenant compte de cette période de confinement qui a empêché nos pratiquants de pouvoir continuer à s’entraîner jusqu’à la fin de la saison 2019/2020.


Par cette décision, sans qu’aucune obligation réglementaire ne l’impose, le Comité Directeur de l’Entente a souhaité souligner sa solidarité.


Un questionnaire personnalisé va permettre à chaque adhérent concerné de la saison 2019/2020 de faire son choix par rapport à cette mesure exceptionnelle.

Par ailleurs, restant résolument optimistes pour le futur, comme chaque année, nous allons très prochainement ouvrir les inscriptions pour la saison 2020/2021.