• aseys6

Un nouveau cap a été fixé jusqu’en 2024 !


De Janvier à Mars 2020, juste avant le confinement, le Comité Directeur de l’Entente s’est réuni à trois reprises pour définir de nouveaux axes de développement pour les quatre années à venir.


Compte-tenu de la saturation constatée par rapport aux infrastructures dont nous disposons sur Versailles et le Chesnay-Rocquencourt pour accueillir de nouveaux adhérents, nous avons décidé d’aller au-devant de nouvelles pratiques qui vont ainsi enrichir notre offre déjà diversifiée.


Ainsi, nous allons nous lancer dans trois nouvelles activités que sont le Basket Entreprises, le Basket Santé et le Basket Pénitentiaire.

Reprenant à notre compte la devise du chevalier de Lagardère « si tu ne viens pas à l’Entente, l’Entente ira à toi », nous souhaitons exporter notre savoir-faire auprès de publics appartenant à des catégories de sportifs du « Vivre Ensemble » vers lesquelles la FFBB souhaitent que les clubs fédéraux aillent.


Durant cette période, nous devons également donner un véritable élan au Basket 3 x 3 (Loisir et Compétition) dans un cadre innovant totalement déconnecté du Basket 5 x 5.


Le cap est désormais fixé. Il nous reste à espérer une fin prochaine du confinement pour nous lancer dans cette nouvelle aventure !


#ALL4ONE

117 vues