• aseys6

Notre Basket à nouveau entre parenthèses pour 1 mois au moins !


Même si la déception est bien présente à l’issue d’un début de saison 2020/2021 qui s’avérait prometteur, pour tous, petits et grands, surtout après 6 premiers de mois de parenthèses entre Mars et Août 2020, la circulation exponentielle du Coronavirus impose à toutes et à tous une deuxième parenthèse à partir de ce Vendredi 30 Octobre.


Espérons qu’il s’agit là d’un mal pour un bien qui va nous permettre de rebondir plus haut et plus fort au plus tard au tout début de l’année 2021, à la fois pour le pays tout entier mais aussi pour notre sphère Basket.


Durant cette période, continuez de vous entretenir physiquement à titre individuel. Pour notre part, nous continuerons à maintenir le lien social au sein de notre Communauté via notre site et nos réseaux sociaux en diffusant une à deux actualités hebdomadaires sur la vie du Club.


Bien entendu, dans ce nouveau contexte de confinement national, notre Assemblée Générale qui devait avoir lieu le 5 Novembre prochain est à nouveau repoussée à une date ultérieure qui dépendra du résultat des actions sanitaires annoncées hier soir par le Président de la République.

Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

Pour le Comité Directeur de l’ELCV 78 Basket,

Philippe PHAM

Président

72 vues