• aseys6

Les stages de perfectionnement de la Toussaint 2020 se déroulent normalement !



Dans le cadre du protocole sanitaire mis en place par le club depuis la reprise des entraînements, les stages de perfectionnement de la Toussaint 2020 se déroulent sans encombre à Rémilly pour les plus de 12 ans comme à Bel Air pour les moins de 12 ans.

Dans ce contexte sanitaire restrictif, l’Entente est ravie de donner l’occasion à nos jeunes adhérents de poursuivre leur formation Basket durant cette première semaine de vacances scolaires et de participer ainsi à la campagne de remise en jeu lancée par la Fédération Française de Basket-Ball.

Néanmoins, nous avons volontairement limité les inscriptions sur les 2 plateaux pour tenir compte de la situation actuelle.

Sous réserve que le protocole sanitaire national reste ce qu’il est aujourd’hui pour les pratiquants sportifs mineurs, nous maintiendrons durant la saison 2020/2021 l’ensemble de nos stages pendant les prochaines vacances scolaires (Noël, Février, Pâques et Juillet).

Espérons également que ce virus sera prochainement maîtrisé pour nous permettre de retrouver une saison sportive habituelle pour nos Jeunes comme pour nos Seniors !