• aseys6

Le chanteur Soprano, en vedette à l’Entente !


A l’occasion du Téléthon des Associations Sportives du Chesnay-Rocquencourt 2019, l’Entente a animé le stand de Basket-Ball installé au sein du gymnase de la Nouvelle France.


A cette occasion, des dirigeants et éducateurs sportifs du Club ont rencontré Raphaël, ses 2 sœurs et ses parents, amateurs de notre sport.

Lors de cette soirée, Jamel SERSOU, membre du Comité Directeur et Responsable de nos partenariats, a découvert que Raphaël, atteint d’une maladie génétique, était un fan du chanteur SOPRANO.


Il se trouve que Jamel, ayant passé une bonne partie de sa jeunesse à MARSEILLE, est en contact rapproché avec l’entourage du chanteur.

Il n’en faut pas plus pour que le projet d’un cadeau offert par SOPRANO à Raphaël prenne forme et puisse être rapidement exhaussé !


C’était sans compter avec la pandémie de Covid-19 qui s’est abattue sur la France en début d’année 2020 et a compromis le projet d’une rencontre entre Raphaël et le chanteur sur Paris.


Ce n’est donc qu’un an plus tard, en ce Samedi 27 Février 2021, sur la plaine de jeux CARUEL SAINT MARTIN, que le projet initial de Jamel en faveur de Raphaël a enfin pu aboutir sous une forme adaptée au contexte sanitaire actuel.

Durant les vacances scolaires de Février 2021, Jamel de passage dans la cité phocéenne pour y voir une partie de sa famille, s’est vu remettre par SOPRANO en personne à l’attention de Raphaël, une casquette rouge de son fan Club, un T-Shirt représentatif de sa carrière et un livre dédicacé de sa main.


Ces différents cadeaux lui ont été remis au nom de SOPRANO en présence de sa famille et de Philippe PHAM, comme en témoigne les photos qui accompagnent cette actualité sympathique.


Un grand merci à SOPRANO et à Jamel pour ce moment émouvant !


131 vues0 commentaire