• aseys6

L’ELCV va engager sa campagne 2021 de sensibilisation sur les risques pédophiles en milieu sportif


L’Entente, partenaire de l’Association reconnue d’utilité publique « Colosses aux pieds d’argile » va déployer en Mars 2021 le protocole annuel mis en place par cette Association pour sensibiliser et lutter contre les risques pédophiles en milieu sportif.


Cette saison, compte-tenu de la crise sanitaire liée au Covid-19 qui interdit pour le moment l’accès aux gymnases, l’Association « Colosses aux pieds d’argile », agréée par la Fédération Française de Basket Ball (FFBB), nous a proposé une campagne de sensibilisation en visioconférence.


Cette sensibilisation se fera auprès des parents de nos pratiquants des catégories U7 à U15 primo adhérents pour la saison 2020/2021. Elle concernera également les Educateurs Sportifs et les Dirigeants de notre Club.


Le coup d’envoi de cette campagne aura lieu le Lundi 8 Mars 2021 de 14 heures à 16 heures pour le groupe des Educateurs Sportifs et Dirigeants du club.

Il sera suivi de 3 visioconférences aux choix destinées aux parents concernés auxquels pourront se joindre des Educateurs Sportifs et des Dirigeants indisponibles le 8 Mars.


Les 3 dates d’inscription au choix sont programmées le Mardi 9 Mars 2021 ou le Jeudi 11 Mars 2021 ou le Mardi 16 Mars 2021. Chacune des visioconférences se tiendra entre 19 heures et 21 heures.


Un courriel spécifique d’inscription comprenant le lien de connexion à la visioconférence choisie sera envoyé aux parents concernés début Mars 2021.

Rappelons que cette sensibilisation s’inscrit dans le cadre des engagements pris par le Club dans le cadre du label FFBB Citoyen 3 étoiles obtenu en 2020.


Pour nos enfants et petits-enfants, nous nous devons de rester constamment vigilants !


Pour le Comité Directeur de l‘ELCV78B

Philippe PHAM

Président

37 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout