• aseys6

Hommage à Jean-Marc FRESNEL




En ce premier jour de déconfinement, une triste nouvelle nous est parvenue.

Jean-Marc FRESNEL, Adjoint aux Sports et aux Ressources Humaines de la ville de Versailles, vient de nous quitter, vaincu par le COVID 19.


Depuis douze années, Jean-Marc accompagnait avec écoute et bienveillance les Associations Sportives qui venaient présenter à la Direction des Sports de la Ville leur politique annuelle de développement.


A de nombreuses reprises ces derniers saisons, nous avions eu l’occasion d’exposer à Jean-Marc FRESNEL et à Valérie GIGNOUX, Directrice des Sports, la volonté du Club de créer une activité de Basket inclusif en faveur de personnes en situation de handicap.


C’est ainsi, qu’avec leur accord et leur soutien, nous avons pu créer en 2017 une section de Basket Adapté au profit de pratiquants en situation de handicap intellectuel et en 2019 une section de Basket Fauteuil au profit de pratiquants en situation de handicap physique.


Nous dédions le plaisir ressenti par plus d’une cinquantaine de nos adhérents en Basket inclusif à la mémoire de Jean-Marc et nous présentons nos sincères condoléances à sa famille.


Le profond humanisme de Jean-Marc va nous manquer !

Le Comité Directeur du Chesnay Versailles Basket

139 vues