• aseys6

#8 Communiqué sanitaire 9 novembre 2020


Chers adhérentes, chers adhérents,

La saison sportive 2020/2021 vient juste de démarrer et pourtant, nous nous retrouvons à nouveau dans la situation que nous avons déjà connue au Printemps dernier.


Le deuxième confinement décrété le 30 Octobre 2020 par les Pouvoirs Publics pour une période d’un mois, voire plus le cas échéant, vient de marquer un coup d’arrêt temporaire aux entraînements et rencontres qui allaient bon train depuis le début du mois de Septembre.


Durant cette période à nouveau pleine d’incertitude, nous devons rester résolument optimistes et nous montrer dignes de votre confiance dans notre capacité à vous accompagner.


C’est la raison pour laquelle, à l’occasion d’une réunion qui s’est tenue le 5 Novembre, le Comité Directeur de l’Entente, dès à présent, a pris la décision de renouveler au profit de l’ensemble de ses pratiquants 2020/2021 le principe d’une mesure financière solidaire Covid-19 qui a déjà été mise en œuvre et fait ses preuves au titre du confinement 2019/2020.


Cette nouvelle mesure financière sera bien entendu proportionnelle à la durée d’interruption de la pratique de notre sport favori.


Nous tenions à vous en informer dès à présent afin que vous n’ayez pas à vous préoccuper d’un quelconque aspect financier lié à cette crise sanitaire par rapport à votre inscription au sein de notre Club.


Dans l’attente d’une reprise d’activité sportive que nous espérons prochaine, prenez bien soin de vous et de vos proches.


Très cordialement,

Pour le Comité Directeur ELCV78B

Le Président

Philippe PHAM

#ALL4ONE

124 vues