• aseys6

#13 - Communiqué sanitaire ELCV78B


Chères adhérentes, chers adhérents,

Maintien du statu quo en Ile-de-France et dans les Yvelines à la date d’aujourd’hui de la part des Pouvoirs Publics en ce qui concerne notre activité sportive dans le Club.


Depuis le 15 Décembre 2020, nos catégories U7 à U18 ont pu reprendre les entraînements en gymnases dans le cadre d’un planning aménagé compte-tenu du couvre-feu imposé à partir de 20 heures.


Ces entraînements doivent néanmoins s’effectuer sans opposition individuelle ni collective pour respecter le protocole sanitaire destiné à éviter la propagation du Coronavirus.


Pour la période allant du 7 au 20 Janvier 2021, le couvre-feu reste maintenu à 20 heures et le jeu sans opposition subsiste pour nos plus jeunes catégories compte-tenu d’un niveau moyen journalier de nouvelles contaminations qui reste trop élevé par rapport aux objectifs gouvernementaux (20 000 nouvelles contaminations jour versus un objectif initial de 5 000 contaminations espérées).


Dans ce contexte sanitaire qui reste préoccupant, aucun assouplissement n’est à envisager au moins jusqu’au 20 Janvier 2021, date à laquelle les Pouvoirs Publics devront décider si le couvre-feu pourra-être levé ou renforcé et si les activités sportives pour les catégories U20 et Seniors pourront ou non redémarrer au sein des gymnases avec ou sans opposition à partir de début Février 2021.


Il reste à espérer que la situation sanitaire dans les 2 semaines qui viennent s’améliore suffisamment pour qu’une décision favorable puisse être prise.

Le moment venu, nous ne manquerons pas de vous tenir informés de l’évolution de la situation.


Dans l’immédiat, vous pourrez à nouveau consulter le planning des entraînements en vigueur jusqu’au 20 Janvier 2021 en cliquant sur le lien ci-dessous.


https://www.elcv78basket.com/planning?lang=fr


Cordialement,

Pour le Comité Directeur ELCV78B

Le Président

Philippe PHAM

17 vues0 commentaire